Une nouvelle version du logiciel Webosteo en version 3.3.1 est disponible dès à présent. Vous trouverez des remarques ainsi que la liste des modifications apportées ci-après.
Cette nouvelle mise à jour vient principalement corriger quelques éléments de la version précédente (cliquez ici pour avoir les détails sur la version 3.3.0).
Par exemple, elle permet de ne pas faire apparaître la TVA sur les factures si vous ne le souhaitez pas. Quelques bugs mineurs peuvent aussi avoir été corrigés.
Dans le cadre de la mise en place du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles, nous avons rajouté une fonctionnalité dans le logiciel.
Vous pouvez désormais restreindre l'accès à une fiche patient, aux autres utilisateurs du logiciel (excepté les administrateurs). Cela est bien sûr valable uniquement pour une utilisation à plusieurs du même logiciel.
Parallèlement à cela et toujours à propos du RGPD, nous vous rappelons qu'il est de votre responsabilité de recueillir le consentement de vos patients pour stocker des données les concernant (via une affiche dans votre salle d'attente par exemple).
Vous pouvez en profiter pour les informer que leurs données sont stockées localement et ne sont donc pas diffusées sur internet.
Retour à la liste des actualités