Webosteo : actualités du logiciel

01/02/2016 : Petite mise à jour, indispensable pour ClicRDV

Une petite mise à jour de Webosteo en version 3.1.2 est disponible dès à présent. Cette mise à jour est conseillée à tous, mais surtout indispensable aux utilisateurs de la synchronisation ClicRDV. En effet nous avons été informés d'une mise à jour du coté de ClicRDV qui entraîne des modifications du code de l'application. Leur mise à jour étant définitive mi février, vous avez jusqu'à cette date pour mettre à jour Webosteo.

Cette dernière version corrige également un petit bug concernant la modification de courriers sortants (affichage des caractères spéciaux).

Attention, pour profiter de cette mise à jour, veuillez suivre ces étapes :

1/ tout d'abord effectuez impérativement une sauvegarde de vos données du logiciel, par le menu "Configuration > Données du logiciel" (ceci est indispensable pour se protéger d'une erreur informatique inopinée qui entrainerait la perte de vos données)

2/ téléchargez la dernière version du logiciel ici :



Windows
Version 3.3.4 - 93 Mo

Mac
Version 3.3.4 - 38 Mo

3/ installez la dernière version du logiciel par dessus l'application existante (il ne faut pas désinstaller la version précédente sinon vous risquez de perdre vos données).

Pour les utilisateurs de Mac : après installation de la mise à jour, veuillez vous positionner sur la page d'accueil du logiciel et d'appuyer simultanément sur les touches "CMD" et "R" de votre clavier, pour rafraîchir l'affichage.
Pour les utilisateurs de PC : après installation de la mise à jour, veuillez vous positionner sur la page d'accueil du logiciel et d'appuyer simultanément sur les touches "CTRL" et "R" de votre clavier, pour rafraîchir l'affichage.
Pour les clients sur PC ayant souscrit à la prestation de partage par internet : merci de télécharger et installer le fichier suivant au lieu du fichier ci-dessus : Webosteo Serveur 3.3.4 - 0 Mo.






Retour à la liste des actualités


Se tenir informé par email des nouveautés

Nouveau : entrez votre email pour recevoir les dernières nouveautés du logiciel (moins d'1 mail par mois) :