Webosteo : actualités du logiciel

30/05/2017 : Information importante sur les SMS



Nous souhaitons apporter une information utile sur l'envoi de SMS programmés depuis Webosteo. Beaucoup d'entre vous utilisent un nom d'expéditeur personnalisé pour l'envoi de ces messages.
Nous souhaitons vous informer que si vous utilisez un nom personnalisé, alors vous ne pourrez pas recevoir les réponses éventuelles de vos patients (ceux-ci ne pourront tout simplement pas appuyer sur "répondre au SMS" sur leur smartphone).

Pour rappel, vous pouvez recevoir les réponses par mail ou SMS... uniquement si vous laissez le nom d'expéditeur par défaut donc (qui sera un numéro court déterminé automatiquement).

Autre information utile, les noms d'expéditeur personnalisés avec un "." ou un "-" (ou tout autre caractère qu'un chiffre ou une lettre, ne peuvent pas être utilisés. Ce nom est alors remplacé par l'expéditeur par défaut, c'est-à-dire un numéro court, qui autorisera les réponses. Pour nos clients qui auraient configuré un tel nom d'expéditeur, nous allons le réinitialiser pour éviter les malentendus.

Cliquez ici pour vérifier la configuration de l'expédition de vos SMS.

Pour toute information complémentaire concernant les SMS, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.





Retour à la liste des actualités


Se tenir informé par email des nouveautés


Nouveau : entrez votre email pour recevoir les dernières nouveautés du logiciel (moins d'1 mail par mois) :