Webosteo : actualités du logiciel

03/06/2016 : Petits correctifs sur la version 3.1.4


3 correctifs ont été apportés à la version 3.1.4 du logiciel suite à la remontée de petits bugs. Cela concerne les éléments suivants :
- impossibilité de créer de nouveaux bordereaux de remise de chèques ou d'espèces
- impossibilité de paramétrer le destinataire des rétrocessions d'un assistant
- impossibilité de supprimer des profils patients

Ces 3 bugs sont corrigés dans le nouveau fichier d'installation mis à disposition ci-dessous. N'hésitez pas à le télécharger et l'installer en suivant les instructions ci-dessous, puis à vérifier ces 3 points si nécessaire.

Attention, pour profiter de cette mise à jour, veuillez suivre ces étapes :

1/ tout d'abord effectuez impérativement une sauvegarde de vos données du logiciel, par le menu "Configuration > Données du logiciel" (ceci est indispensable pour se protéger d'une erreur informatique inopinée qui entrainerait la perte de vos données)

2/ téléchargez la dernière version du logiciel ici :



Windows
Version 3.3.4 - 93 Mo

Mac
Version 3.3.4 - 38 Mo

3/ installez la dernière version du logiciel par-dessus l'application existante (il ne faut pas désinstaller la version précédente sinon vous risquez de perdre vos données).

Pour les utilisateurs de Mac : après installation de la mise à jour, veuillez vous positionner sur la page d'accueil du logiciel et d'appuyer simultanément sur les touches "CMD" et "R" de votre clavier, pour rafraîchir l'affichage.
Pour les utilisateurs de PC : après installation de la mise à jour, veuillez vous positionner sur la page d'accueil du logiciel et d'appuyer simultanément sur les touches "CTRL" et "R" de votre clavier, pour rafraîchir l'affichage.
Pour les clients sur PC ayant souscrit à la prestation de partage par internet : merci de télécharger et installer le fichier suivant au lieu du fichier ci-dessus : Webosteo Serveur 3.3.4 - 0 Mo.






Retour à la liste des actualités


Se tenir informé par email des nouveautés

Nouveau : entrez votre email pour recevoir les dernières nouveautés du logiciel (moins d'1 mail par mois) :